Le Tour de France

PACS
25 JANVIER – GoodBye BV

Le 25 janvier marque la fin de presque deux années au sein de Bazaarvoice en tant qu’Events Manager. Une experience professionnelle très enrichissante mais surtout une expérience humaine inoubliable. La découverte du monde professionnel sous une note américaine parfumée par diverses nationalités. Cette aventure se sera achevée par un formidable rendez-vous au pub local « The Hope Poles », lieu incontournable du vendredi soir afin de se dire un dernier Good bye autour d’une pint ! Thanks BV for the incredible moments !

P1080796

2 FEVRIER – goodbye london

Ca y est, il temps de dire adieu au 7th floor et London.  Deux années écoulées, des moments inoubliables au rythme de fiesta plus longues les unes que les autres, de breakfast ensoleillés, de bons petit plats concoctés par Romain…des visites, balades et rencontres toutes plus belles les unes que les autres. Des voyages à travers l’Europe (merci Easyjet !).  Le 7th floor aura bien vécu et on lui dit merci ! Mais surtout merci à nos déménageurs Céline, Julie et Maxime pour avoir soulevé les cartons et nombreux sacs de de vêtements (au combien lourd) et aider à aménager le WW transporter car le Yukka n’était pas sur de rentrer. Ouf on l’a échappé belle.

IMG_3344

3 fevrier – First stoP Clermont-Ferrand

Apres 15h de route avec une escale à Paris (merci Mika pour ton canap’ et Blandoche pour les crêpes) arrivée à Clermont-Ferrand, ma ville natale pour le déchargement. Cette fois-ci nous tenons à remercier Oliv’, la tatie et le fréro pour leur efficacité ! Mais ce n’était pas fini, il nous fallait ramener le van à Londres. Et c’est Romain qui s’y est collé (mwahh).

Notre séjour à Clermont aura été rythmé entre repas avec famille et amis (truffade, tartiflette et autres succulents mets), tâches administratives, excursion à la neige et surtout un évènement majeur : le PACS.

Puy de Dôme

8 fevrier

Le 8 février aura été une journée pas comme les autres, un engagement majeur qui nous porte solidaire l’un pour l’autre. Après tout on ne sait pas ce qui peut nous arriver pendant notre tour du monde alors je dis oui au PACS oui à l’amour, oui à une vie avec Romain. A la question que beaucoup ont déjà posée, elle est comment la bague ? Je répondrai que bague il n’y a pas eu afin d’éviter tout découpage de doigt ;-) (Il s’en est bien sorti !) Merci aux copains pour le MamourZ PACS Gift et Françoise pour ce beau cadeau, sans oublier les autres proches présents pour célébrer cet engagement.

PACS

14 fevrier – Romance toulousaine

Après l’Auvergne, la prochaine escale aura été Toulouse. Souvenir de la vie étudiante de Romain au cœur de la ville rose. Juste le temps d’un repas et pas n’importe lequel celui de la Saint-Valentin arrosé de Tariquet chez Tristan et Lucille, un grand merci (désolé si on vous a gâché votre tête à tête ;-)).

P1140237

15 fevrier – Palaja à quelques km de la cité de Carcassonne

A peine le temps de se balader sous le soleil radieux toulousain que nous revoilà partis pour Palaja, petite ville proche de Carcassonne à la rencontre du père de Romain. Repas de famille le dimanche midi pour célébrer notre départ et une belle surprise que voilà en image. Merci à la family J

P1140244

17 fevrier

Petite escapade à Bordeaux pour dire bonjour mais aussi au revoir à Ade et Xav, couple d’amis que l’on voit malheureusement trop peu. Deux journées passées sous un soleil radieux et à coup de V3 (dénomination du vélo de ville). Merci pour ces bons moments et les conseils pour l’Australie !

IMG_3902 IMG_3893

19 FEVRIER

Retour au pays audois et plus précisément à Troie situé non loin de Castelnaudary, où la mère de Romain réside.  Une arrivée qui tombe à pic afin de célébrer l’anniversaire de Maguy autour d’un délicieux repas à l’Abbaye de Sorèze. Une chose est sûre on y reviendra.  Merci pour l’accueil et la découverte du magret d’oie ;-)

P1140276

22 fevrier

Après le soleil audois et les températures plus que positives nous sommes allés passer quelques jours en Savoie, à Saint André, dire au revoir à Tatie Clo et profiter une dernière fois des paysages enneigés savoyards ! Accompagnés du beau frère Tom, nous en avons profité pour faire le plein de paysages enneigés et échauffer nos muscles. Tout simplement magique, ci-dessous la preuve. Merci Clo !

IMG_4114

IMG_4147

27 fevrier

Paris, dernière escale avant le décollage. Les adieux avec les potes sont durs mais nous nous retrouverons avec la plus grande partie quelque part ici ou ailleurs.

P1140303

 

P1140321

1er mars – au revoir la France, ola Brazil !

update: le Best Of du tour in Pictures…

from London….

The Point departure farewell...

03-IMG_3369

04-IMG_3759

 

 

to Brazil !!

05-P1140236

06-P1140258

07-IMG_3879

08-P1140264

09-IMG_3999

10-IMG_4024

11-IMG_4134

12-P1140291

to Brazil..

Leave a Reply